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Notre promesse Chez PSA Insurance Solutions, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible, ainsi que le meilleur des services. Lorsque nous ne répondons pas à vos attentes, nous comptons sur vous pour nous le faire savoir. Ce n’est que par vos commentaires que nous pouvons continuer à nous améliorer. En effet, nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible. 
Comment soumettre une réclamation La façon la plus simple et rapide de soumettre une réclamation est de remplir le formulaire situé à gauche. Vous pouvez aussi nous contacter par email : CustomerServices-fr@mpsa.com.
Comment soumettre une réclamation
 
Nous sommes désolés si notre service ne vous a pas complètement satisfait. Chez PSA Insurance Solutions, notre but est d’offrir le plus haut degré de satisfaction à notre clientèle, et ce grâce aux commentaires et aux remarques de nos clients. Nous prenons donc votre réclamation très au sérieux. 
 
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix (10) jours ouvrés et de la traiter dans un délai de quinze (15) jours à partir de la réception de celle-ci, à condition que tous les documents soient corrects. 
Que faire en cas de réponse non satisfaisante ?
 
Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez :
  • Soumettre le différend par écrit au bureau d’arbitrage des services financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS) sur  http://financialarbiter.org.mt/en/Pages/Home.aspx et soumettre le formulaire comme expliqué sur le site Web, ou
  • Soumettre le cas à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, sise au 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09), o
  • Demander l’avis du médiateur d’assurances, un agent externe et indépendant, en écrivant à l’adresse suivante : Le médiateur d’assurances, TSA 50 110, 75441 Paris Cedex 9 
Vous disposez en tout temps du droit de soumettre tout différend relatif à cette police d’assurances au tribunal français compétent.
Comment soumettre une réclamation
 
Déposez une réclamation à PSA Insurance Solutions Ltd
PSA Insurance Solutions Ltd peut être contacté à l’adresse suivante : psainsurance-complaint@mpsa.com
 
Déposez une réclamation à PSA Insurance Solutions Ltd en ligne
Utilisez notre formulaire en ligne
 
Déposez une réclamation auprès du bureau d’arbitrage des services financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS)
Déposez une réclamation par écrit au bureau d’arbitrage des services financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS) sur http://financialarbiter.org.mt/en/Pages/Home.aspxet remplissez le formulaire comme expliqué sur ce site Web.
 

Nous vous informons que vos données sont recueillies et traitées par l’assureur responsable de leur traitement aux fins suivantes : (i) la conclusion, la gestion et l’exécution de vos contrat d’assurance, (ii) la lutte contre le blanchiment d’argent, (iii) la lutte contre la fraude à l’assurance, et (iv) l’analyse de vos données et leur comparaison avec celles de nos partenaires afin d’améliorer nos produits et nos services. Le destinataire est PSA Insurance Solutions. Vos données sont conservées pour la durée nécessaire à leur traitement, durée qui n’excédera pas 12 ans à dater de la fin de la couverture ou de la dernière communication avec le client, selon la plus tardive des deux dates.

Nous vous informons que, lors de la souscription d’un contrat d’assurance, il est obligatoire de répondre à certaines questions. En cas de fausses déclarations ou d’omissions, vous risquez l’annulation de votre contrat ou la réduction des indemnités versées. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression ou de portabilité de vos données, ainsi que d’un droit de limitation et d’opposition à leur traitement. Vous pouvez exercer vos droits en envoyant un courrier électronique à psainsurance-privacy@mpsa.com ou par courrier postal adressé au Data Protection Officer, PSA Insurance, 53, MIB House, Abate Rigord Street, Ta’ Xbiex, XBX1122, Malte.
 
Vous bénéficiez également du droit de soumettre une réclamation auprès de l’autorité nationale de contrôle compétente.
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PSA Insurance Solutions Ltd N° Reg : C83206 est une société à responsabilité limitée en vertu de la loi Maltaise, dont le siège social est situé à : MIB Building, 53 Abate Rigord Street, Ta’ Xbiex, XBX1122 Malte, Tel + 356 22 58 34 92. La société est autorisée à exercer en tant qu’agent conformément à la réglementation sur les Intermédiaires en Assurance, 2006 émise par la Malta Financial Services Authority (MFSA), Notabile Road, Attard BKR 3000, Malta.
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