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Réclamations




Notre promesse Chez PSA Insurance Solutions, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible, ainsi que le meilleur des services. Lorsque nous ne répondons pas à vos attentes, nous comptons sur vous pour nous le faire savoir. Ce n’est que par vos commentaires que nous pouvons continuer à nous améliorer. En effet, nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible. 
Comment soumettre une réclamation La façon la plus simple et rapide de soumettre une réclamation est de remplir le formulaire situé à gauche. Vous pouvez aussi nous contacter par email : CustomerServices-fr@mpsa.com.
Comment soumettre une réclamation
 
Nous sommes désolés si notre service ne vous a pas complètement satisfait. Chez PSA Insurance Solutions, notre but est d’offrir le plus haut degré de satisfaction à notre clientèle, et ce grâce aux commentaires et aux remarques de nos clients. Nous prenons donc votre réclamation très au sérieux. 
 
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix (10) jours ouvrés et de la traiter dans un délai de quinze (15) jours à partir de la réception de celle-ci, à condition que tous les documents soient corrects. 
Que faire en cas de réponse non satisfaisante ?
 
Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez :
  • Soumettre le différend par écrit au bureau d’arbitrage des services financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS) sur  https://financialarbiter.org.mt/en/Pages/Home.aspx et soumettre le formulaire comme expliqué sur le site Web, ou
  • Soumettre le cas à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, sise au 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09), o
  • Demander l’avis du médiateur d’assurances, un agent externe et indépendant, en écrivant à l’adresse suivante : Le médiateur d’assurances, TSA 50 110, 75441 Paris Cedex 9 
Vous disposez en tout temps du droit de soumettre tout différend relatif à cette police d’assurances au tribunal français compétent.
Comment soumettre une réclamation
 
Déposez une réclamation à PSA Insurance Solutions
PSA Insurance Solutions Ltd peut être contacté à l’adresse suivante : psainsurance-complaint@mpsa.com
 
Déposez une réclamation à PSA Insurance Solutions en ligne
Utilisez notre formulaire en ligne
 
Déposez une réclamation auprès du bureau d’arbitrage des services financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS)
Déposez une réclamation par écrit au bureau d’arbitrage des services financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS) sur https://financialarbiter.org.mt/en/Pages/Home.aspx et remplissez le formulaire comme expliqué sur ce site Web.
Nous Vous informons que Vos données sont collectées par PSA Insurance Limited, identifié comme le Responsable de traitements données, et traitées par PSA Insurance Manager Limited, sous le nom de marque PSA Insurance Solutions, identifié comme le Sous-traitant. Les données collectées sont traitées pour les finalités suivantes : (i) la conclusion, la gestion et l’exécution de Vos contrats d’assurance, (ii) la lutte contre le blanchiment, (iii) la lutte contre la fraude, et (iv) l’analyse de Vos données et leur recoupement avec celles de Nos partenaires dans l’optique d’améliorer Nos produits et services.
 
Vos données seront conservées pour la durée nécessaire au traitement qui ne pourra pas être supérieure à dix (10) ans à compter de la Date d’Expiration de Votre contrat d’assurance ou de la date du dernier échange, la plus récente des deux étant retenue.
 
Nous Vous informons que les données collectées lors de la souscription d’un contrat d’assurance, et les réponses apportées aux questions posées peuvent être obligatoires.
 
En cas de fausses déclarations ou d’omissions, les conséquences à Votre égard pourront être la nullité du contrat souscrit ou la réduction des indemnités versées.
 
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de Vos données, ainsi que d’un droit de limitation et d’opposition au traitement. Vous pouvez exercer Vos droits en envoyant une demande à l’adresse postale suivante : Data Protection Officer, PSA Insurance, 53, MIB House, Abate Rigord Street, Ta Xbiex, XBX1122, Malte ou à l’adresse électronique suivante psainsurance-privacy@mpsa.com.
 
Si Vous n’êtes pas satisfait, Vous avez également la possibilité de saisir l’autorité nationale compétente en matière de protection des données. 
 
Nous avons mis en place des règles, des normes et des procédures qui appliquent les principes GDPR, notamment en ce qui concerne la protection des données des clients.
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PSA Insurance Limited, Reg; C44567 est une société à responsabilité limitée de droit maltais, ayant son siège social à: MIB House, 53 Abate Rigord Street, Ta' Xbiex, XBX1122 Malte. La société est autorisée à exercer ses activités conformément à la loi sur les activités d'assurance et autorisée à exercer des activités d'assurance en vertu des dispositions relatives à la libre prestation de services, par la Malta Financial Services Authority (MFSA), Notabile Road, Attard BKR 3000, Malte.
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