Chargement en cours...
Se connecter
Choisir la langue
English
Français
Assurance des Accidents de la vie
Assurance Pneus
Articles
Aide
Nous Contacter
Réclamations
FAQs
menu
Nous allons tout mettre en oeuvre pour résoudre votre problème
Réclamations
Prénom
Nom de famille
E-mail
Confirmer votre e-mail
Nature de la réclamation
Administration
Sinistres
Produit
Ventes
Produit
Aucun
Assurance Pneus
Assurance des Accidents de la Vie
Numéro de la police d’assurance
Description de la réclamation
Captcha
Notre promesse
Chez PSA Insurance Solutions, nous nous engageons à vous offrir la meilleure expérience possible, ainsi que le meilleur des services. Lorsque nous ne répondons pas à vos attentes, nous comptons sur vous pour nous le faire savoir. Ce n’est que par vos commentaires que nous pouvons continuer à nous améliorer. En effet, nous nous efforçons de vous offrir le meilleur service possible.
Comment soumettre une réclamation
La façon la plus simple et rapide de soumettre une réclamation est de remplir le formulaire situé à gauche. Vous pouvez aussi nous contacter par email :
CustomerServices-fr@stellantis.com
.
Comment soumettre une réclamation
Nous sommes désolés si notre service ne vous a pas complètement satisfait. Chez PSA Insurance Solutions, notre but est d’offrir le plus haut degré de satisfaction à notre clientèle, et ce grâce aux commentaires et aux remarques de nos clients. Nous prenons donc votre réclamation très au sérieux.
Nous nous engageons à accuser réception de votre réclamation dans un délai de dix (10) jours ouvrés et de la traiter dans un délai de quinze (15) jours à partir de la réception de celle-ci, à condition que tous les documents soient corrects.
Que faire en cas de réponse non satisfaisante ?
Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse, vous pouvez :
Soumettre le différend par écrit au bureau d’arbitrage des services financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS) sur
https://financialarbiter.org.mt/en/Pages/Home.aspx
et soumettre le formulaire comme expliqué sur le site Web, ou
Soumettre le cas à l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution, sise au 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09), o
Demander l’avis du médiateur d’assurances, un agent externe et indépendant, en écrivant à l’adresse suivante : Le médiateur d’assurances, TSA 50 110, 75441 Paris Cedex 9
Vous disposez en tout temps du droit de soumettre tout différend relatif à cette police d’assurances au tribunal français compétent.
Comment soumettre une réclamation
Déposez une réclamation à PSA Insurance Solutions
PSA Insurance Solutions Ltd peut être contacté à l’adresse suivante :
psainsurance-complaint@mpsa.com
.
Déposez une réclamation à PSA Insurance Solutions en ligne
Utilisez notre formulaire en ligne
Déposez une réclamation auprès du bureau d’arbitrage des services financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS)
Déposez une réclamation par écrit au bureau d’arbitrage des services financiers (Office of the Arbiter for Financial Services, OAFS) sur
https://financialarbiter.org.mt/en/Pages/Home.aspx
et remplissez le formulaire comme expliqué sur ce site Web.
Nous Vous
informons que
Vos
données sont collectées par PSA Insurance Limited, identifié comme le Responsable de traitements données, et traitées par PSA Insurance Manager Limited, sous le nom de marque PSA Insurance Solutions, identifié comme le Sous-traitant. Les données collectées sont traitées pour les finalités suivantes : (i) la conclusion, la gestion et l’exécution de
Vos
contrats d’assurance, (ii) la lutte contre le blanchiment, (iii) la lutte contre la fraude, et (iv) l’analyse de
Vos
données et leur recoupement avec celles de
Nos
partenaires dans l’optique d’améliorer
Nos
produits et services.
Vos
données seront conservées pour la durée nécessaire au traitement qui ne pourra pas être supérieure à dix (10) ans à compter de
la Date d’Expiration
de
Votre
contrat d’assurance ou de la date du dernier échange, la plus récente des deux étant retenue.
Nous Vous
informons que les données collectées lors de la souscription d’un contrat d’assurance, et les réponses apportées aux questions posées peuvent être obligatoires.
En cas de fausses déclarations ou d’omissions, les conséquences à
Votre
égard pourront être la nullité du contrat souscrit ou la réduction des indemnités versées.
Vous
disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de Vos données, ainsi que d’un droit de limitation et d’opposition au traitement. Vous pouvez exercer Vos droits en envoyant une demande à l’adresse postale suivante : Data Protection Officer, PSA Insurance, 53, MIB House, Abate Rigord Street, Ta Xbiex, XBX1122, Malte ou à l’adresse électronique suivante
psainsurance-privacy@stellantis.com
.
Si
Vous
n’êtes pas satisfait,
Vous
avez également la possibilité de saisir l’autorité nationale compétente en matière de protection des données.
Nous avons mis en place des règles, des normes et des procédures qui appliquent les principes GDPR, notamment en ce qui concerne la protection des données des clients.
Se connecter
Langue
English
Français
back